Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Mariage de Rislon

Aller en bas 
AuteurMessage
Astuce
Admin
Astuce


Messages : 107
Date d'inscription : 29/09/2009

Le Mariage de Rislon Empty
MessageSujet: Le Mariage de Rislon   Le Mariage de Rislon I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:57

Oyez oyez, bonnes gens de tous horizons !

Notre bien-aimé régisseur s'est vu accorder la main d'une belle jouvencelle ! Sans plus attendre, l'Eventail et le Miroir se doit d'organiser les plus belles festivités pour le Samedi 19 Mai au soir !

Que chacun prépare ses plus beaux atours et un chti cadeau, pour les mariés...

D'ores et déjà, j'ai préparé tout un lot de feux d'artifices. Avec ce qu'il y a dans la banque, on en a environ 678 ! Mais évidemment, si vous avez les vôtres, ils sont bienvenus... Ainsi que boules de neige, petits jeux divers, de quoi mettre l'ambiance !

Maintenant, il faut penser au banquet, aux invitations, au lieu !

Pour le banquet, il nous faut mets fins et force alcools à profusion.

Pour les invitations, je vais préparer le message sur notre registre de guilde, et bien sûr vous êtes invitées, chères scénaristes. Je pense que Rislon et sa tendre amie ont eux-même leur propre liste d'invités et je leur propose mes services pour la diffusion de leur annonce officielle (si il y a annonce officielle...)

Quant au lieu, nous aurons besoin de vos savoirs d'exploratrices pour nous décider... Pour ma part j'avais pensé au Sanctuaire d'Aessina en Orneval, ou bien à une plage de Strangleronce, près de la mer... Je sais qu'il doit y avoir mieux, mais hélas, le Cataclysme a changé la face de ce monde que je connaissais par coeur...

A vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
http://leventailetlemiroir.monally.com
 
Le Mariage de Rislon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Miroir :: Sur la scène [RP Exclusif] :: Place Publique [RP]-
Sauter vers: