Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vamos a la playa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Astuce
Admin
Astuce


Messages : 107
Date d'inscription : 29/09/2009

Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Vamos a la playa !   Vamos a la playa ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 4:06

Pour fêter les retrouvailles de l'Eventail, rien de tel qu'une petite soirée entre amis !

Alors, nous avons tout le mathos nécessaire en banque de guilde, qui pourra éventuellement être complété par nos contributions. Reste à définir :

- La date
On a les ponts de mai qui approchent, alors un de ces quatre ouikènes ce serait top.

- Le lieu
La plage, tranquille, loin de tout, avec l'eau pas loin et un fly pas loin non plus, accessible à tous niveaux. Des idées ?
On a Darnassus, comme on a déjà fait. Post-cata c'est sûrement moins mignon qu'avant.
Il parait qu'il y a une station balnéaire gobeline quelque part. Ce serait top mais j'ai peur : 1) que ce soit uniquement hordeux 2) que ce soit pas accessible à tous les niveaux. A voir.
Orneval, la plage de Zoram-Gar : pareil y'a un camp hordeux et puis des mobs partout, dommage.
Je vais aller jeter un oeil à la Crique de Faldir, ce serait sympa aussi le trip avec les pirates autour.
Et enfin, Strangleronce. Pour l'ambiance bringuasse y'a pas mieux mais faut trouver un coin sans mobs. Je crois qu'il y en a un avec une cascade, à chercher.

- Les invités
Rislon, Nâna et Astuce, évidemment.
Hiéro passera aussi.
Malène bien sûr. Ou Nerran.
Astuce invitera volontiers Kaelthrun, Ajibaya, Mezko,
Aduriius bien que je crois qu'il ne joue plus à Wow.
Penombre et Maho hélas ne jouent plus non plus, mais si seulement...
Phraste, je crois que c'est obligé
J'aimerais aussi inviter quelques péons de mon autre guilde, parce que je les aime : Hipnos, Brady, Edghar...
Et puis invitez aussi qui vous voulez voir ^^

- Les fesses-tivités ?
J'ai pas trop d'idée :$ mais la bouffe la boisson et les feux d'artifesse pourront peut-être suffire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leventailetlemiroir.monally.com
 
Vamos a la playa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Miroir :: Sur la scène [RP Exclusif] :: Place Publique [RP]-
Sauter vers: