Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une lettre pour Astuce dans l'arrière boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rislon Milloin

Rislon Milloin


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Hurlevent

une lettre pour Astuce dans l'arrière boutique Empty
MessageSujet: une lettre pour Astuce dans l'arrière boutique   une lettre pour Astuce dans l'arrière boutique I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:18

Citation :
Ce message est pour Astuce et Waldred s'il y voit ce message.

Bonjour,

J'ai passé du temps à réfléchir sur le problème de Waldred, je suis préoccupé à son sujet. J'ai décidé de l'aider quoiqu'il arrive mais pour cela, il faut que je connaisse Waldred et Hiéron, c''est pour ceci que je vous demande, Astuce, la possibilité de connaître Hiéron malgré les risques que je risque d'encourir. Ne me demandez pas pourquoi je fais çà je tiens juste à aider un ami.

Je tiens à vous demander votre avis, Astuce Désiré de Palombre

Respectueusement,

Rislon Milloin.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetderislon.over-blog.com/
Astuce
Admin
Astuce


Messages : 107
Date d'inscription : 29/09/2009

une lettre pour Astuce dans l'arrière boutique Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour Astuce dans l'arrière boutique   une lettre pour Astuce dans l'arrière boutique I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:45

La réponse vient sous la forme d'un parchemin couvert d'une écriture de chat, pas très facile à lire, harponné au mur avec un poignard minuscule orné d'une plume de corbeau.

Citation :
Rislon,

Waldred est assez grand pour décider de lui-même si accéder à ta requête ou pas. J'aimerais insister, pour ma part, sur le fait qu'il faut que tu n'y ailles pas seul. Si Waldred est assez fou pour te laisser entrer en contact avec Hiéron, il faudrait au minimum une personne sensée pour vous empêcher de vous blesser... sait-on jamais avec lui...
De plus, faites-le dans un endroit isolé, loin des curieux et en règle générale de tous ceux qui pourraient perdre la vie simplement en passant par là au mauvais moment. Attention Hiéron a tendance à crier, il serait capable d'attirer les badauds simplement pour le plaisir de les exterminer.
J'ai confiance en la force de Waldred mais je suis bien placée pour savoir que si Hiéron sort, il ne retournera pas facilement sous la surface. Crois-moi, le plus dur ne sera pas de le rencontrer, il ne demande que ça. Mais il combattra de toutes ses forces pour éviter que Waldred ne reprenne le contrôle de son corps.
Le meilleur conseil que je pourrais te donner serait aussi celui qui ferait capoter ton plan... La seule personne que je connaisse capable de renforcer suffisamment Wally pour qu'il revienne, c'est Penombre.
Mais c'est aussi la seule personne en présence de qui Waldred ne souhaite absolument pas que Hiéron sorte... vois ça avec lui. Mais je pense que Penombre ser ton meilleur allié, si toutefois tu arrives à la convaincre de t'aider sur cette entreprise très risquée.

En tous les cas, sois très prudent. Je sais que tu as déjà survécu à ça, mais ne te crois aps éternellement immortel. La mort n'aura pas toujours peur de Rislon Milloin.

Bon courage,

Astuce Désirée de Palombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leventailetlemiroir.monally.com
 
une lettre pour Astuce dans l'arrière boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Miroir :: Sur la scène [RP Exclusif] :: Place Publique [RP] :: [event terminé] Les Scindés-
Sauter vers: