Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transaction avec un membre du syndicat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nâna

Nâna


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans la nature! A l'affut!

Transaction avec un membre du syndicat. Empty
MessageSujet: Transaction avec un membre du syndicat.   Transaction avec un membre du syndicat. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:59

* Une lettre de Nâna glande sur le comtpoir du magasin, elle n'est pas signée, l'odeur de la poudre trahis la draenei...*


Cher pére Noël...


Ce matin j'ai rencontrée une vieille connaissance qui est devenu un membre
du syndicat! Par le passé il se foutait toujours de la gueule de ma phaléne!
Breeef! Quoi qu'il en soit, il m'a reconnu et m'a abordée, avec le souvenir que j'étais une experte en éxplosif.
Donc il m'a proposée un échange... Une gemme de quarante piéces d'or contre du matériel explosif.
Intéréssée, il m'a donc commandée une dizaine de dynamites, une dizaine de grenades et quelques bombes a retardement.
La transaction n'a pas encore été faites, j'attends donc de savoir si vous êtes d'accord pour commercer avec ce type.

Pour informations il s'appelle Phraste, c'est un voleur elfe de la nuit.

Voilà!


( La transaction des items ou or est faites en hrp bien entendu Smile Cela fera juste une gemme a revendre en hrp, pour le compte de notre guilde, qui gagnera donc un peu d'argent.)

ps: Je sais qu'on est pas trés amis avec eux, mais quelques membres on l'air sympathique... Il y a juste une membre que je n'aime pas. je ne vais pas dire son nom, penny sait de qui il sagit.
Revenir en haut Aller en bas
Rislon Milloin

Rislon Milloin


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Hurlevent

Transaction avec un membre du syndicat. Empty
MessageSujet: Re: Transaction avec un membre du syndicat.   Transaction avec un membre du syndicat. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:26

Une lettre de Rislon fut mis juste à côté de celle de Nâna, une réponse.

Chère petite fillette... HO..HO...HO..
Si tu penses que nous pouvons faire affaire avec lui, je ne vois pas pourquoi je mis opposerais. Nous pouvons peut être même faire des affaires durables avec lui.

Cependant le nom "Phraste" me dit quelque chose mais je te fais confiance.
Fais quand même attention, son appartenance peut poser problème.

Tu as mon ... mon... mon approbation pour commercer avec ce personnage.

Rislon Milloin

PS: De quel syndicat parles tu? <écrit d'une main tremblante> J'aimerais que tu fasses vraiment attention à toi. vraiment...

Détruisez ma lettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetderislon.over-blog.com/
Nâna

Nâna


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans la nature! A l'affut!

Transaction avec un membre du syndicat. Empty
MessageSujet: Re: Transaction avec un membre du syndicat.   Transaction avec un membre du syndicat. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 5:29



( C'est le syndicat des parias :p, mais rp parlant lui il ne devrait pas nous embêter, et oui on pourrait sûrement faire affaire avec lui a long thérme et peut devenir une source de revevue pour notre guilde, en échange d'explosifs fabriqués par Nâna.)
Revenir en haut Aller en bas
Rislon Milloin

Rislon Milloin


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Hurlevent

Transaction avec un membre du syndicat. Empty
MessageSujet: Re: Transaction avec un membre du syndicat.   Transaction avec un membre du syndicat. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:13

<Une nouvelle lettre est déposé sur le comptoir>
Citation :

Nâna,

Crois tu que tu pourrais faire durer dans le temps cette, interressante mais ô com..., transaction? Nous pouvons même leur vendre quelques fumigènes blancs que l'on m'a livré hier.

Donne moi des nouvelles. Aussi des nouvelles de Penny.

A tantôt,
Rislon Milloin.

Post Scriptum; Puis-je remettre mes anciens vêtements, j'ai l'impression d'être encore plus repérable qu'avant. Plusieurs filles et garçons m'interpellent; même les hospitaliers s'y mettent. (autentique)

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetderislon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Transaction avec un membre du syndicat. Empty
MessageSujet: Re: Transaction avec un membre du syndicat.   Transaction avec un membre du syndicat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction avec un membre du syndicat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Miroir :: Sur la scène [RP Exclusif] :: La Boutique [RP]-
Sauter vers: